Achetez vos billets

Vendredi 18 août

23h DJ Unpier

DJ Unpier sera présent sur le site du Festival pour prolonger la soirée…

 

21h Soirée spéciale Talents locaux

Cette année, le Festival de la Curd met en place une toute nouvelle soirée, le vendredi 18 août pour les talents de la région. Accompagnés du groupe local, The Casual Affairs, des chanteurs amateurs auront la chance de monter sur la Grande scène du Festival pour montrer leur talent exceptionnel en chanson. Un total de 3 000$ en prix sera remis, dont entre autres, pour le coup de cœur du jury, le coup de cœur du public et pour l’artiste qui aura réussi à recueillir les encouragements les plus forts sur l’applaudimètre.

20h The Casual Affairs

Originaire de St-Albert, c’est le groupe pop-rock The Casual Affairs qui ouvrira cette soirée spéciale!

Malgré que le nom du groupe suggère une liaison temporaire, The Casual Affairs comprend des musiciens avec plus de 15 ans d’expérience ayant livré des centaines de prestations électrisantes. En plus de leurs spectacles pubs mensuels à Ottawa, ils se retrouvent aussi sur de grandes scènes avec des artistes renommés, notamment en tant que première partie de Honeymoon Sweet, Lisa Leblanc et Mélissa Ouimet.

Avec un répertoire qui incorpore le pop, rock et R&B ainsi qu’une touche de country des cinquantes dernières années, vous y trouverez quelque chose pour vous plaire. Pas trop pire, pour une histoire d’un soir…

 

Présenté par