Achetez vos billets

Soirée franco-ontarienne

Samedi 17 août

Mélissa Ouimet

Soutenue d’une carrière très prometteuse, du Canada à Hong Kong en passant par Séoul, on retrouve Mélissa Ouimet sur la scène de La Voix pour les auditions à l’aveugle en 2019. Auteure de 2 albums – Mélissa Ouimet, Amours jetables – la rockeuse franco ontarienne est sur toutes les scènes. Riche de nombreuses collaborations, Mélissa Ouimet a assuré les premières parties d’artistes de renoms, tels que Robert Charlebois, Véronic DiCaire, Eric Lapointe, Bobby Bazzini, Martin Deschamps, les Porn Flakes et Sylvain Cossette.

Damien Robitaille

Damien Robitaille compte déjà six albums à son nom. De Lafontaine en Ontario, où il a débuté, à Montréal, Damien récolte de nombreuses nominations et prix Trille Or sur son chemin. En 2014 il est nominé au JunoAwards pour Album francophone of the year. L’album UNIVERS PARALLÈLES nous arrive en avril 2017, qui se veut festif, rythmé et où les harmonies vocales féminines viennent agréablement se marier à la voix de l’auteur-compositeur-interprète.

LGS – Le Groupe Swing

Rares sont les groupes qui, comme LGS, savent trousser des mélodies qui immédiatement nous donnent envie de sourire, de danser et de faire la fête. Le groupe unique franco-ontarien transforme la chanson canadienne-française avec des saveurs de musique pop américaine. En 20 ans de carrière, LGS a notamment été nommé aux JUNO’s, à l’ADISQ et a remporté 13 prix Trille Or. Leur dernier extrait «Thirsty » grimpe rapidement les palmarès, suivant les traces du succès « On perd la tête » en première position du Top 100 radio BDS francophone pendant 14 semaines.

Sous le grand chapiteau